5 Comments

  1. Oh j’aime bien cet article en vrac 🙂 et cette photo de bruyère (oui, j’aime la bruyère hihi) !
    Ou es-tu partie en Afrique 🙂 ? Hâte d’en lire plus ! Sinon c’est sympa aussi de s’échapper dans un autre pays par la pensée 😉 j’ai un peu fait pareil avec l’Ecosse cet été ! J’adore ce pays et j’ai hâte d’y retourner, et en juillet j’ai découvert la série Outlander (gros coup de coeur) qui prend place dans les magnifiques décors des Highlands, et en attendant la saison 3 sur Netflix qui sort samedi, je lis le tome 1 du livre en anglais 🙂 c’est presque comme si j’y étais héhé !
    Pour ma part pas de gros voyage cet été car peu de congés, mais je ne me plains pas car j’ai pu faire quelques jolies escapades en Italie et à Majorque notamment, pendant lesquelles j’ai vraiment profité à fond ! Et je croise les doigts pour un beau voyage loin peut-être au mois de janvier 🙂
    Bonne soirée à toi !

    • @Melvina : Merci beaucoup pour ton long commentaire qui me pousse à continuer mes articles en vrac 😉 Outlander semble une excellente série : j’en ai entendu du bien partout ! Avec des séjours en Italie et Majorque, ça semble être un bel été que tu as passé 😛 (j’espère vraiment retourner en Italie un jour !)

  2. Ah c’est sympa cet article à l’ancienne, ce brouillon de jolies pensées et images ! après ton teaser, j’attends l’Afrique alors 🙂
    J’ai honte d’avouer que je n’ai jamais vraiment accroché à Austen, je suis plus team Brontë, Hurlevent et tout ça, il faut dire que j’aime aussi Sheridan le Fanu, Bram Stoker… mon UK, il est résolument gothique !
    D’accord avec toi, GoT est merveilleux !
    Vivement la suite alors…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *